Décrocher et réussir son entretien, c’est s’être posé les bonnes questions.

Un bon recrutement, c’est l’adéquation entre vos envies, vos compétences et les besoins de l’entreprise. Sans oublier bien entendu le « feeling », sans quoi le travail en collaboration devient vite difficile !

C’est facile à dire sur le papier, mais dans les faits cela devient vite compliqué ! Dans cette conférence, nous vous présenterons justement une méthode permettant de se poser les bonnes questions et d’aller chercher cette adéquation. Vous l’aurez compris, cet événement n’est ni un atelier CV, ni un cours de rédaction de lettre de motivation.

En effet , au cours de cette soirée nous nous intéresserons davantage au fond qu’à la forme. Nous vous inviterons à repenser complètement votre façon de rechercher un emploi. Ainsi, vous saurez quelles questions vous poser, pour bien cibler les offres et pour faire passer les bons messages au recruteur.

Si vous êtes en recherche d’emploi ou si vous pensez à une reconversion, nous vous invitons fortement à vous inscrire gratuitement !